Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Warsoft 54 -> partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrikk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

voila j' ai un petit projet qui me trotte dans la tete

un we airsoft dans les vosges .....

si nous somme assez je souhaiterai organiser un we airsoft au tholy dans la maison de campagne que ma famille a la haut en gros c'est dans un bled avec un terrain ennorme et des millions de possibilité ...

comme bcp de gens bosse le samedi je souhaiterai partir le samedi en fin d apres midi pour faire un gros barbec le soir et faire une grosse parti le lendemain matin

si nous avons des gens motivé parmi nous sa peu etre un we tres reussi a vos idé si vous avez des chose a ajouter

pour le moment aucune date de prevu je prend les avis de chacun

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremton

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Heu ouais ca peut etre sympa...a vois  Razz

MSN
matrikk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

en plus tu connai le terrain :p il y a de la place Smile

Baboulinet

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

c'est une bonne idée, mais viable uniquement avec un minimum de 20joueurs

question a ceux qui connaissent, est ce qu'on en parle a la Airsoft Task Force 54, un petit détail, ya gazmask dedans...

MSN Skype
freeaxel

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Moi je vote pour le WE dans les vosges^^... pour l'ATF 54... pas d'avis sur la question!!!! Connais pas.... d'ailleurs connais pas mon plus gazmask!!!!

MSN
Baboulinet

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

oui je sais alex, mais ce n'est pas a toi que je parlais...

MSN Skype
matrikk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

nico c comme tu le sent .... si il veule se bouger .... moi sinon j ai la team qui organise la battle d amneville a qui je peu en parler

Baboulinet

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

de toute facon, plus ya de monde, mieux ce sera...
parce que du coup, selon le monde on va pouvoir surement se faire une partie scenarisée...

MSN Skype
matrikk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

un pti scena ... je prend !

Baboulinet

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

scenar on dit...

MSN Skype
vodskapom

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Jsuis partant ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Jeremton

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Pareil jsuis partant mais ca dépend c'est quand comme toujours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Warsoft 54 -> partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'